Contactez-nous
06.63.64.87.98
10kms autour du
Plessis-Trévise

Faites installer votre chauffe-eau instantané
au Plessis-Trévise : idéal pour les petites surfaces

Le chauffe-eau instantané présente de nombreux avantages. Appareil compact, il permet de disposer d’eau chaude immédiatement, à la demande et sans limite. L’installation de ce système de production d’eau chaude est particulièrement adaptée aux petites surfaces ou en complément d’un cumulus pour alimenter un point d’eau précis.

Ne disposant pas d’une cuve pour stocker l’eau, pas besoin de conserver l’eau à température dans le ballon d’eau chaude. Vous réduisez ainsi votre consommation énergétique !

Chauffe-eau instantané électrique

Selon l’utilisation de votre chauffe-eau et vos habitudes de vie et de consommation d’eau, le chauffe-eau instantané peut s’avérer très intéressant. En effet, même si l’appareil est plus énergivore qu’un ballon d’eau chaude, le chauffe-eau instantané consomme de l’énergie seulement lorsque vous utilisez de l’eau chaude, tandis que le cumulus consomme de l’électricité jour et nuit pour chauffer l’eau stockée en continu.

chauffe eau gaz

Chauffe-eau instantané gaz

Pouvant également fonctionner au gaz, ce système de production d’eau chaude au gaz se décline dans deux versions : le chauffe-eau et le chauffe-bain. Économe, le chauffe-eau permet d’approvisionner un point d’eau et il permet un gain de place. Le chauffe-bain, plus volumineux, produit de l’eau chaude sanitaire pour plusieurs points d’eau et peut notamment remplir une baignoire.

Sélectionnez l’appareil le plus adapté à vos besoins, à votre logement et à votre budget ! Nous vous accompagnons dans le choix de votre nouvel appareil.

Une installation de chauffe-eau instantané simple et rapide

La pose du chauffe-eau instantané se fait sans travaux et rapidement. Un simple raccordement à l’eau froide suffit avant de le raccorder à la source d’énergie. L’appareil doit être situé au plus près du point d’eau à alimenter.

Pour le chauffe-eau instantané gaz, celui-ci devra être placé dans votre cuisine, équipée d’une fenêtre. Le chauffe-bain devra également être raccordé à un conduit d’évacuation. Facile d’utilisation et d’entretien, ne gaspillez plus d’eau en attendant qu’elle chauffe !

logo confiance small
Bureau Veritas