Contactez-nous
06.63.64.87.98
10kms autour du
Plessis-Trévise

Installation de radiateur électrique
au Plessis-Trévise

Bien choisir son chauffage électrique

En constante évolution, les radiateurs électriques vous offrent désormais de multiples fonctions et vous permettent même de réaliser des économies ! Ets Linoir vous aide à y voir plus clair parmi les nombreux modèles présents sur le marché et vous accompagne dans le choix de vos nouveaux appareils : radiateur infrarouge, panneau rayonnant, basse consommation, double cœur de chauffe, radiateur à accumulation ou encore à inertie. Alliez confort, design et hautes performances thermiques pour chauffer votre intérieur !

Pour tout renseignement sur l’installation de radiateur électrique ou pour convenir d’un rendez-vous, contactez-nous !

Le chauffage électrique pour plus de confort et d’économies

radiateur electrique

Convecteur électrique

Le chauffage de type convecteur vous permet de chauffer une pièce rapidement.

Disponibles dans différentes puissances, tailles ou encore formes, vos nouveaux radiateurs répondront parfaitement à vos envies, à vos habitudes et à votre décoration intérieure.

radiateur accumulation

Radiateur à accumulation

Solution de chauffage très appréciée, le radiateur à accumulation vous permet de stocker un maximum de chaleur durant les heures creuses d’EDF (électricité moins chère) et de la diffuser par la suite de façon homogène et douce dans toutes les pièces de votre maison.

radiateur rayonnant

Panneau rayonnant

Procurant une sensation de chaleur similaire à celle apportée par les rayons du soleil, le panneau rayonnant permet de diffuser uniformément la chaleur. Généralement connectés, ces panneaux vous permettent également de réguler la température ambiante au dixième de degré près.

Radiateur électrique à inertie : le chauffage dernière génération

Aussi appelé radiateur à chaleur douce, le radiateur à inertie est actuellement le produit le plus performant du marché. Offrant un confort de chauffe optimal et idéal, ce type de radiateur vous permet également de réaliser des économies d’énergie importantes.

Tout comme les panneaux rayonnants, le radiateur électrique à inertie chauffe votre intérieur par rayonnement mais à basse température. L’appareil accumule de la chaleur et la diffuse progressivement, même lorsqu’il est éteint. Ainsi, vous réduisez le nombre de déclenchements du radiateur, et donc votre facture d’électricité.

Votre chauffagiste vous propose l’installation de deux types de radiateurs à inertie : le radiateur à inertie fluide et le radiateur à inertie sèche.

Radiateur électrique à inertie fluide

Procurant le même ressenti qu’un chauffage central, le radiateur à inertie fluide vous offre une chaleur régulière et sans fluctuations.

Constitué d’un corps de chauffe métallique, l’appareil fonctionne grâce à un liquide caloporteur (huile végétale, huile minérale, glycol, etc.) et aux résistances électriques immergées dans le fluide, chargées de diffuser la chaleur.

Radiateur électrique à inertie sèche

Composé également d’un corps de chauffe principalement en fonte, en acier, en aluminium, en céramique ou encore en pierre de lave, le radiateur à inertie sèche restitue la chaleur emmagasinée même lorsque l’appareil est éteint.

Cette chaleur est véhiculée par la plaque externe du radiateur à inertie sèche et retransmise par rayonnement dans la pièce de manière douce et homogène.

logo confiance small
Bureau Veritas