Contactez-nous
06.63.64.87.98
10kms autour du
Plessis-Trévise

Installation de ballon d’eau chaude
au Plessis-Trévise

Aujourd’hui, il existe de nombreux modèles de ballons d’eau chaude sur le marché : électrique, thermodynamique, gaz, instantané, à accumulation ou encore plat.

Afin de réaliser des économies d’énergie, il est important de choisir l’appareil le plus adapté à vos modes de vie et à vos habitudes : énergie, volume, forme, fonctionnement, capacité… Autant d’éléments à prendre en compte pour une installation de ballon d’eau chaude adaptée à vos besoins et à vos attentes.

Bien choisir son ballon d’eau chaude

Équipement essentiel dans un logement, le ballon d’eau chaude est nécessaire à la vie quotidienne. C’est pourquoi nous vous aidons à comparer !

Types de ballons d’eau chaude

Ballon d’eau chaude électrique

Ballon d’eau chaude thermodynamique

Ballon d’eau chaude à gaz

Fonctionnement Chauffé grâce à une résistance électrique, le chauffe-eau électrique peut répondre à des besoins plus ou moins importants selon le modèle de ballon choisi. Nous vous proposons le chauffe-eau instantané (pour de faibles besoins en eau) et le chauffe-eau à accumulation (pour des besoins en eau importants). Mural ou sur socle, vertical ou horizontal : choisissez le chauffe-eau qui convient parfaitement à vos attentes et à vos contraintes. Constitué d’une pompe à chaleur, le chauffe-eau thermodynamique est des plus performants et écologiques ! En effet, il récupère les calories présentes dans l’air extérieur et les utilise pour chauffer l’eau. Ce système de production d’eau chaude sanitaire vous permet de profiter d’une énergie gratuite, l’air, et donc de réaliser des économies d’énergie. L’appareil est également beaucoup moins polluant qu’un chauffe-eau électrique. Il permet de répondre aux besoins d’une famille. Le ballon d’eau chaude à gaz permet de produire de l’eau chaude par combustion d’un gaz (gaz naturel, gaz de ville, propane ou encore butane, etc.). Ces modèles de chauffe-eaux sont variés : ballon instantané, ballon à accumulation ou bien ballon thermodynamique. Vous pourrez également choisir entre un appareil à sortie ventouse (raccordement sur l’extérieur) ou à sortie cheminée (raccordement à un conduit de cheminée)
Capacité De 50 à 300 litres De 150 à 300 litres De 80 à 1000 litres

Et pour gagner de la place…

… votre chauffagiste vous propose un chauffe-eau plat ! Idéal pour les logements parisiens

Vous manquez d’espace et l’installation de votre ballon d’eau chaude dans votre décoration n’est pas très esthétique ? Nous avons la solution ! Optez pour un chauffe-eau plat. Beaucoup moins imposant qu’un chauffe-eau rond classique, il permet de gagner de l’espace et se positionne aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale. Obtenez de la place dans votre cuisine ou votre salle de bains et bénéficiez du même confort tout en réalisant des économies !

logo confiance small